Règlement "Pinceau d'Or"

Règlement “PINCEAU D’OR”

Article.1. Organisation de l’opération commerciale « Pinceau d’Or »
La société PAINT-IN’BOX organise, chaque bimestre, une opération commerciale, ci-après nommée “l’Opération”, ouverte aux détenteurs d’un abonnement actif et intitulée “Pinceau d’Or”, selon les modalités décrites dans le présent règlement. 1 « Pinceau d’Or » est glissé de manière aléatoire dans 1 Box, au hasard de la préparation des commandes.

Article.2. Participation
L’Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, en Corse, en Belgique ou en Suisse.
PAINT-IN’BOX se réserve le droit de procéder à une vérification des informations concernant l’identité, l’adresse postale et/ou électronique des participants.
La participation à cette Opération se fait exclusivement par voie électronique : toute personne ayant passé une commande d’une formule d’abonnement Safran ou Indigo ou Garance sur le site www.paintinbox-diy.fr est éligible à la participation à l’Opération du seul fait d’une telle commande.
Toute participation à l’Opération implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de la dotation obtenue.
Toute commande résiliée, annulée ou retournée entraîne la perte d’éligibilité à la participation à l’Opération et donc à la dotation en jeu. En conséquence seront considérées comme valides les commandes non résiliées, non annulées, ni retournées au plus tard 14 jours après leur réception.

Article.3. Modalités
Pour qu’une participation soit valide, plusieurs conditions doivent être remplies :
Offre valable pour tout abonné PAINT-IN’BOX possédant déjà un abonnement, celui-ci étant toujours actif.
Le gagnant doit contacter PAINT-IN’BOX via le formulaire de contact du site www.paintinbox-diy.fr ou par mail ou message privé sur l’un des réseaux sociaux Facebook ou Instagram, avant le dernier jour du bimestre en cours à minuit (soit le 28 février, 30 avril, 30 juin, 31 août, 31 octobre ou 31 décembre) et joindre la photo de leur commande avec le « Pinceau d’Or ».
Après validation, PAINT-IN’BOX offrira la Box suivante et suspendra le prélèvement de la Box du bimestre suivant qui sera reporté de 2 mois. Dans le cadre d’une formule Indigo ou Garance, l’abonnement sera prolongé d'une Box à la fin de l’abonnement.
Article.5. Résultats
Lors de cette Opération, le gagnant est sélectionné de manière aléatoire.
Sa photo pourra être relayée sur les supports de communication de PAINT-IN’BOX.
Le nom et Prénom du gagnant pourra figurer sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Si le gagnant ne se manifeste pas avant le dernier jour du bimestre en cours à minuit, il ne pourra prétendre à l’obtention de son gain.
Le gain ne peut faire l’objet d’aucune contrepartie en nature ou autres.
En cas de force majeure, PAINT-IN’BOX se réserve le droit de remplacer le prix annoncé par des produits de valeurs équivalentes, sans avoir à expliquer ses motivations.

Article.6. Exclusions
Toute information d’identité ou d’adresse fausse entraîne la nullité du gagnant et de sa participation.
Offre valable pour tout abonné PAINT-IN’BOX possédant un abonnement actif. PAINT-IN’BOX se réserve le droit d’éliminer le ou les participants en cas de non-respect partiel ou total du présent règlement.
PAINT-IN’BOX se réserve le droit de modifier, interrompre ou supprimer l’Opération à tout moment sans avoir à motiver sa décision et sans qu’une indemnité puisse être réclamée.

Article.7. Connexion et utilisation
PAINT-IN’BOX décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique.

Article.8. Litiges et responsabilités
Les joueurs sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours.
En cas de contestation, seul sera recevable, un courrier en recommandé avec accusé de réception dans un délai d’un mois après la diffusion des résultats.
Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile.

Article.9. Informatique et libertés
Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente Opération sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant.

Mise à jour : 04/10/2020